Moins de coûts. moins de soucis. et une meillure santé.
Les Ontariens et les Ontariennes ont grand besoin d’un programme d’assurance-médicaments. Ils en ont besoin maintenant, sans plus tarder. Nous avons besoin de Pharmacare pour tous.
Aujourd’hui, pour des millions d’Ontariens et d’Ontariennes, les médicaments prescrits sont hors de prix. Il y a trop de familles qui se font des soucis en pensant qu’elles ne pourront pas se permettre de payer les médicaments qui leurs sont prescrits. De plus en plus de gens sont obligés de choisir entre payer leurs médicaments et payer leur loyer, leur épicerie et leur facture d’électricité.
Et le problème ne fait qu’empirer : les emplois précaires – à bas salaire et sans avantages sociaux – sont en voie de devenir la norme.
Les néo-démocrates estiment que nous devons rendre les médicaments abordables et accessibles
pour tous les Ontariens et les Ontariennes, voire pour tous les Canadiens et les Canadiennes – où que vous travailliez, quel que soit votre âge, et quel que soit votre revenu. C’est tout le Canada qui a besoin d’un plan d’assurance-médicaments Pharmacare universel et exhaustif. Mais l’Ontario ne peut plus attendre : à cause des coûts prohibitifs, des millions de gens ont toutes les peines du monde à acheter leurs médicaments.
Pharmacare pour toutes et tous