Les néo-démocrates ont un plan pour favoriser l’investissement dans le secteur manufacturier de l’Ontario

WINDSOR – La chef du NPD, Andrea Horwath, s’est jointe aujourd’hui à la candidate pour Windsor-Ouest, Lisa Gretsky, au candidat pour Windsor-Tecumseh, Percy Hatfield et au candidat pour le comté d’Essex, Taras Natyshak, pour annoncer les grandes lignes du plan néo-démocrate pour attirer plus d’investissements manufacturiers dans la province et créer plus d’emplois bien rémunérés pour les travailleurs et travailleuses de l’Ontario.

 

 

« Notre crédit d’impôt pour l’investissement récompensera les compagnies manufacturières qui investissent ici-même, en Ontario, dans les bâtiments, dans la machinerie et dans l’équipement. En aidant les compagnies à améliorer leurs installations, les néo-démocrates favoriseront la création et la préservation d’emplois bien rémunérés en Ontario. »

 

Le crédit d’impôt pour l’investissement du NPD va donner le coup d’envoi à des investissements durables dans le secteur manufacturier, en créant des emplois bien rémunérés pour les travailleurs et travailleuses de l’Ontario, aujourd’hui comme à long terme.

 

« Nous sommes fiers de mettre de l’avant des solutions qui produisent des résultats afin de permettre aux Ontariens et Ontariennes de retourner au travail », a déclaré Andrea Horwath. La chef du NPD a également souligné que l’annonce d’aujourd’hui est clairement opposée aux propositions des libéraux de Mme Wynne, qui se sont montrés incapables de donner un nouvel essor économique à l’Ontario, laissant les familles en proie à des difficultés économiques de plus en plus pénibles. L’année dernière, la croissance de la province a atteint son plus bas niveau depuis la récession.