Andrea Horwath propose aux autres chefs de participer à cinq débats

Cher Mme Wynne et M. Hudak,

À l'aube du jour du scrutin, le 12 juin prochain, les familles de l'Ontario veulent en savoir plus sur la façon dont les principaux partis comptent faire évoluer les dossiers importants pour eux. Ils écouteront les bulletins de nouvelle, liront les journaux, entendront et verront les publicités électorales et parleront aux bénévoles qui se présenteront à leurs portes. Néamoins, il est essentiel qu'ils entendent ce que les chefs des principaux partis ont à dire sur les enjeux qui les touchent.


Les familles de l’Ontario en ont assez des scandales et du gaspillage des fonds publics. Ils estiment que le temps est venu pour un changement. Ils veulent en apprendre plus sur la vision que les différents partis politiques proposent pour l’Ontario. Ils veulent savoir à qui ils peuvent faire confiance pour améliorer leur qualité de vie et leur offrir de véritables résultats et non seulement de belles promesses rapidement oubliées après le soir des élections.


Je vous demande de participer à une série de débats à mes côtés portant sur les véritables enjeux qui touchent les familles ontariennes.


Les gens de la classe moyenne sont inquiets pour leur emploi et se demandent si de bons emplois seront disponibles pour leurs enfants le moment venu. Ils scrutent leurs factures pour trouver des économies alors que le coût de leurs factures grimpe tandis que leur chèque de paie demeure le même. Les gens savent que les belles promesses ne garantiront pas l’accès à des soins de santé au moment où ils en ont besoin. Ils méritent que l’on passe à l’action.

C’est pourquoi je vous demande de vous joindre à moi pour participer à une série de débats portant sur les véritables enjeux qui touchent les familles. Je propose la tenue de cinq débats dont un axé sur les emplois et l’économie.

Des représentants de mon parti sont prêts à vous rencontrer pour discuter de la façon dont nous pouvons concrétiser ce projet.

Je suis impatiente de recevoir de vos nouvelles. Les Ontariens méritent de connaître la vision que les principaux partis proposent pour l’Ontario. Ils méritent un plan sensé.


Sincèrement,
Andrea Horwath
Chef du NPD de l’Ontario