30 janvier 2021
30 janvier 2021
ALGOMA—MANITOULIN — Les néo-démocrates ont désigné le député sortant Michael Mantha pour représenter le NPD lors des élections provinciales de 2022. M. Mantha a fait son entrée à l’Assemblée législative de l’Ontario lors des élections de 2011. Depuis, ses concitoyen·nes l’ont chaque fois réélu avec une majorité décisive. À l’heure actuelle, M. Mantha est président du caucus néo-démocrate de l’Ontario et porte-parole de l’Opposition officielle en matière de Développement du Nord et des Mines.
Citations
Andrea Horwath, chef du NPD
« Mike s’est avéré un défenseur infatigable et résolu de sa communauté face aux gouvernements libéraux et conservateurs qui depuis trop longtemps négligent les besoins du Nord de l’Ontario. Qu’il s’agisse de la lutte pour de bons emplois locaux ou de tirer le signal d’alarme au sujet des attentes démesurément longues dans les soins de longue durée, vous pouvez compter sur Mike : il défendra toujours vos intérêts. Dès 2022, il fera partie de notre gouvernement NPD qui offrira au Nord de l’Ontario sa juste part, à mesure que nous investissons dans les soins de santé, que nous bâtissons 50 000 nouveaux espaces en soins de longue durée, que nous aidons les gens à trouver des logements qu’ils puissent se permettre, et plus encore. »
Michael Mantha, candidat NPD dans le comté d’Algoma—Manitoulin
« Je suis reconnaissant pour l’appui que les néo-démocrates d’Algoma—Manitoulin continuent de m’accorder. Je suis vraiment très fier de représenter les citoyen·nes de ce comté. L’avenir d’Algoma— Manitoulin est plein de promesse. C’est un avenir où nous aurons un meilleur accès aux soins de santé et aux soins de longue durée, où nos disposerons d’un meilleur accès à l’internet haut débit, et où nos concitoyen·nes auront de bons emplois, qui leur permettent d’élever une famille ici même, dans notre communauté. C’est pour cela que le NPD lutte, et c’est cela qu’Andrea Horwath accomplira quand nous formerons un gouvernement en 2022. »
Biographie