30 août 2022

À la suite de nouvelles collisions survenues au mois d’août, Jamie West demande à nouveau à Doug Ford de compléter la mise à quatre voies de la route 69

QUEEN’S PARK — Jamie West, député néo-démocrate de Sudbury, demande à nouveau à Doug Ford de cesser de retarder la mise à quatre voies de la route 69 – cela, après trois collisions survenues en moins de quinze jours au mois d’août, ayant fait de nombreux blessés et causé une mort évitable. M. West a publié la déclaration suivante :

« La mise à quatre voies de la route 69 sauvera des vies, mais pas un seul kilomètre n’a fait l’objet d’un appel d’offres depuis 2018, et encore moins les 68 kilomètres promis par Doug Ford. Pendant ce temps, les accidents évitables continuent, et les gens continuent d’être blessés et tués. »

Les libéraux ont promis de compléter ce projet pendant près de deux décennies et n’y sont pas parvenus. Plus de quatre ans après le début des travaux, les conservateurs n’ont même pas complété un seul kilomètre.

« Les bonnes gens de Sudbury en ont assez – des promesses libérales non tenues et des paroles vides de Doug Ford. Si M. Ford ne peut pas tenir sa promesse, alors il devrait s’engager à rencontrer les familles qui ont perdu des proches sur la route 69 et expliquer pourquoi il ne fera pas le travail. »