25 novembre 2021
25 novembre 2021
SUDBURY — Les néo-démocrates du comté de Sudbury ont encore une fois choisi M. Jamie West, député provincial titulaire, comme leur représentant lors des élections provinciales de 2022. M. West travaille comme porte-parole de l’Opposition officielle en matière d’Infrastructures, transports et routes du Nord.
Citations
Andrea Horwath, chef du NPD
« Jamie West est une voix forte pour les gens de Sudbury. Dès son arrivée à Queen’s Park, il a mis au premier plan les priorités de Sudbury et du Nord de l’Ontario, luttant contre les coupures drastiques et autres graves erreurs de Doug Ford, et luttant en même temps pour que Sudbury et l’ensemble du Nord de l’Ontario aient enfin leur juste part. Nous avons besoin de Jamie pour rebâtir et pour améliorer l’éducation et les soins de santé, pour lutter pour la nouvelle génération, et pour enfin aider les travailleurs à obtenir le respect qui leur est dû. »
Jamie West, candidat du NPD dans le comté de Sudbury
« C’est dans l’humilité et l’enthousiasme que je m’apprête à représenter une nouvelle fois les gens de Sudbury et de Copper Cliff. Avec Andrea Horwath, je sais que nous bâtirons un gouvernement qui va appuyer les petites entreprises et qui va enfin fournir aux familles de Sudbury les services essentiels et les bons emplois que nous méritons. Pendant la pandémie, au lieu d’aider, Doug Ford et les conservateurs ont favorisés leurs amis – et nous en avons payé le prix. Nous devons renverser les dommages causés par Doug Ford à l’Université Laurentienne et rebâtir l’éducation postsecondaire francophone et autochtone. Nous devons aussi nous assurer que la route 69 est enfin complétée, et fournir aux familles de Sudbury un meilleur accès à des appuis et à des soins de santé. »
Notice biographique