24 novembre 2023
24 novembre 2023
À la veille de l’élection partielle de Kitchener-Centre, la candidate néo-démocrate et véritable championne de sa communauté, Debbie Chapman et son équipe entament le sprint final de la campagne.
« Les gens sont frustrés par les prix en continuelle augmentation des loyers, des hypothèques, de l’épicerie et de biens des produits dont ils ont besoin au quotidien », a dit la cheffe néo-démocrate Marit Stiles. « Et au lieu de les aider, les conservateurs corrompus de Doug Ford ne font qu’empirer les choses. Ils font en sorte que le système ne bénéficie qu’à quelques-uns de leurs amis, qui s’enrichissent de plus en plus.
« Il n’y a que Debbie Chapman qui se tiendra debout pour les gens de Kitchener-Centre. Ses états de service progressistes en tant que conseillère municipale le prouvent. Elle sait quelles sont les priorités de sa communauté et elle saura se battre pour eux chaque jour en tant que prochaine membre de notre caucus d’opposition officielle à Queen’s Park. »
Cela fait cinq ans que Debbie représente le quartier 9 au Conseil municipal de Kitchener. Elle y a été élue pour la première fois en 2018, avec 58 % des suffrages exprimés, et elle a été réélue pour un deuxième mandat avec 60 % des suffrages exprimés.
« J’ai vu de mes propres yeux les défis auxquels se confronte notre communauté, à cause des années de sous-investissement du gouvernement Ford. Je me présente aux élections provinciales parce que je sais qu’un Ontario meilleur est possible. Un Ontario avec un véritable contrôle des loyers. Avec des logements que les gens peuvent se permettre. Avec de bons emplois. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la forte équipe de l’opposition officielle et de représenter la voix de notre communauté à Queen’s Park. Ensemble, nous pouvons faire encore plus de gains pour notre communauté et pour les gens à travers la province, et assurer à toutes et à tous une vie digne », a déclaré Debbie Chapman.
Debbie et son équipe pleine de motivation font du porte-à-porte et parlent avec les électeurs et électrices depuis le mois de juin. Le jour J, c’est le jeudi prochain, le 30 novembre 2023.