4 mai 2022

Andrea Horwath demande aux gens de rassembler leurs forces pour défaire Doug Ford ce 2 juin

TORONTO — Andrea Horwath dit que ces élections offrent aux gens l’occasion de rassembler leurs forces et d’élire un gouvernement qui travaille de manière effective pour réparer les soins de santé et le coût astronomique de la vie.

« Les gens attendent dans la douleur pendant trop longtemps avant de recevoir des soins de santé. Le coût du logement a échappé à tout contrôle. Et nos systèmes de soins à domicile et de soins de longue durée sont brisés à un point tel qu’ils enlèvent la qualité de vie à nos parents et grands-parents. Ensemble, nous pouvons réparer ce qui compte le plus pour les gens – et pour faire cela, nous devons défaire Doug Ford maintenant, a déclaré Andrea Horwath »

« Pour faire cela, nous devons rassembler nos forces. Cette fois-ci, le NPD est votre meilleure chance. Nous sommes à seulement 10 sièges de remplacer Doug Ford. Nous pouvons le faire. Maintenant. Ensemble. »

Andrea Horwath et le NPD ont fini en première ou deuxième place dans 100 comtés lors des dernières élections. Le NPD a remporté 40 sièges, alors que les libéraux n’en ont gagné que 7, perdant leur statut de parti officiel en Ontario. Andrea Horwath a une équipe de candidat·es forte, aussi diverse que l’Ontario, et prête à faire le travail.

« Si nous rassemblons nos forces, nous pouvons livrer la marchandise en réalisant des plans concrets, qui offrent aux gens des soins de santé mentale, des soins dentaires et une assurance-médicaments. Nous pouvons remplacer les coupures imposées aux soins de santé et aux écoles avec des investissements pour améliorer la vie des gens. Nous pouvons remplacer un premier ministre qui travaille pour ses amis avec une première ministre qui travaille pour vous. »

[email protected]