Il faut se battre pour obtenir des congés de maladie payés maintenant.

Le lundi 1er mars, en pleine pandémie,les conservateurs de Doug Ford ont voté contre notre motion visant à accorder à tous(toutes) les travailleurs(euses) des congés de maladie payés.

Doug Ford a voté contre notre Projet de loi sur les congés de maladie payés. Mais, nous ne lâcherons pas. Trop d'Ontarien(ne)s ne peuvent pas se permettre qu’on laisse tomber.

Nous lançons la campagne « Des congés de maladie maintenant » et nous ne lâcherons pas tant que les Ontarien(ne)s ne bénéficieront pas des protections dont ils(elles) ont besoin..

Des milliers de personnes se sont mobilisées pour exiger mieux des conservateurs de Doug Ford. Les municipalités, les entreprises et les unités de santé maintiennent que c’est la seule chose qui puisse empêcher une troisième vague. Doug Ford ne bouge pas. Alors, nous non plus.

Répondez à l’appel et aidez-nous à développer le mouvement pour les congés de maladie payés, jusqu'à ce que plus personne n'ait à choisir entre assurer la sécurité de sa communauté et maintenir ses lumières allumées.