Les néo-démocrates vont créer des emplois au moyen de crédits d’impôt ciblés

NIAGARA FALLS – Andrea Horwath, chef des néo-démocrates de l’Ontario, s’est jointe à Wayne Gates, infatigable travailleur et député  provincial pour la circonscription de Niagara Falls, chez Spencer ARL, compagnie spécialisée dans la logistique des pièces automobiles, afin de parler du plan de création d’emplois du NPD au moyen de crédits d’impôt ciblés.

 

« Notre Crédit d’impôt pour la création d’emplois aidera les compagnies qui sont prêtes à investir dans la formation des travailleurs locaux et l’équipement ici même », a déclaré Mme Horwath. « Les libéraux, comme les conservateurs, se plaisent à faire des cadeaux fiscaux aux grandes corporations ne créant aucun emploi en Ontario. Nous, les néo-démocrates, nous sommes prêts à faire des investissements intelligents et travailler avec les vrais créateurs d’emplois ».

Mme Horwath a affirmé que les Ontariens et Ontariennes veulent un gouvernement qui fasse de la création d’emplois sa priorité. Les néo-démocrates vont récompenser les créateurs d’emplois en allégeant leur fiscalité : les compagnies qui créent des emplois en Ontario recevront un crédit d’impôt pour la création d’emplois qui paiera 10% du salaire des nouveaux employés, et ce jusqu’à une valeur maximale de 5000 dollars par poste.

« Dans la circonscription de Niagara Falls et partout à travers la province, les gens disent aux néo-démocrates qu’ils en ont assez de voir leurs emplois délocalisés à tour de bras. Les néo-démocrates ont le meilleur plan pour mettre les gens au travail et pour aider de façon substantielle les familles de la classe moyenne », a déclaré Mme Horwath. « C’est simple : si vous embauchez du monde dans notre province, vous aurez un crédit d’impôt du gouvernement de la province. Ça marche et ça va mettre les gens au travail ».

« Les gens de la circonscription de Niagara Falls et les gens partout à travers l’Ontario font face actuellement à un taux de chômage qui est inacceptable. Les familles ont grand besoin d’un plan de création d’emplois qui fonctionne. Ces résultats-là, ce sont les néo-démocrates qui vont les fournir. C’est le temps de se donner un gouvernement qui ait du bon sens ».