Les néo-démocrates rendront la vie plus abordable pour les familles en éliminant la TVH des factures d’électricité

THUNDER BAY – La chef du NPD de l’Ontario, Andrea Horwath, s’est jointe au candidat pour la circonscription de Thunder Bay—Superieur Nord, Andrew Foulds, et à la candidate de Thunder Bay—Atikokan, Mary Kozorys, afin de discuter du plan du NPD de permettre aux familles de la classe moyenne de réaliser des économies en éliminant la TVH des factures d’électricité.

 

« Les familles de la classe moyenne font face à des pressions économiques sans précédent, et au premier plan il y a la facture d’électricité. Éliminer la TVH des factures d’électricité est une mesure simple et réaliste qui remettra de l’argent dans les poches de chaque famille ontarienne et contribuera à rendre la vie plus abordable », a déclaré Mme Horwath.

 

Un gouvernement néo-démocrate éliminera le volet provincial de la TVH des factures d’électricité à partir de 2016, ce qui représentera, pour la famille ontarienne moyenne, des épargnes de 120 dollars par année.

 

« Les familles ontariennes font face à des factures d’électricité qui sont parmi les plus salées au pays. Au lieu de rendre la vie plus abordable, les libéraux ont décidé d’ajouter à cela une nouvelle taxe injuste. Nous allons nous en débarrasser et rendrons la vie abordable pour les familles de notre province », a ajouté Mme Horwath.

 

« Le NPD veut créer des emplois payants, rendre la vie abordable, améliorer les soins de santé et respecter l’argent des contribuables. Et ça, c’est du changement qui a du bon sens : du changement bénéfique pour nos familles ».