Le plan d’Andrea Horwath attirera les investissements et créera des emplois bien rémunérés à Windsor

WINDSOR – La chef du Nouveau Parti démocratique de l’Ontario, Andrea Horwath, était de passage à Windsor aujourd’hui afin de discuter de son plan d’action qui permettra d’attirer plus d’investissements et de créer des emplois bien rémunérés à Windsor tandis que Tim Hudak propose de mettre au chômage 100 000 personnes et que les libéraux sont plus préoccupés par les scandales que les intérêts des Ontariens.

« Les gens se sentent délaissés par Kathleen Wynne et les idées de Tim Hudak n’ont aucun bon sens. Pour ma part,  j’ai écouté attentivement les Ontariens et Ontariennes. Je respecte leurs priorités comme la création d’emplois bien rémunérés », a dit Mme Horwath,qui était accompagnée de la candidate NPD pour Windsor-Ouest, Lisa Gretzky. « Notre plan rendra la vie plus abordable pour les familles qui se soucient de la hausse du coût de leurs factures, récompensera les créateurs d’emploi, encouragera l’investissement dans le secteur manufacturier et respectera l’argent des impôts des Ontariens ».

Le plan néo-démocrate permettra de réaliser plus d’économies que de dépenses, offrira un crédit d’impôt pour la création d’emplois et pour l’investissement dans le secteur manufacturier et appuiera les industries émergeantes, afin d’aider à la croissance et au développement du secteur automobile. 

Après une décennie de scandales, les libéraux de Mme Wynne ont perdu la confiance des citoyens et citoyennes de la province tandis que le plan de Tim Hudak, visant à mettre au chômage 100 000 personnes est insensé. Les Ontariens et Ontariennes sont prêts pour un gouvernement qui saura les écouter et qui respectera leurs priorités.

« Les libéraux ne méritent pas d’être réélus et le plan de Tim Hudak de mettre au chômage 100 000 personnes alors que bon nombre d’entre eux sont toujours à la recherche d’un travail est totalement dénué de sens. Mon plan est le seul qui respecte les priorités des familles de la classe moyenne et le seul qui donnera des résultats », a déclaré Mme Horwath.