La chef du NPD se dit fière de la campagne sudburoise

Toronto: La chef du NPD, Andrea Horwath, a dit être fière de la campagne qu’a menée son parti à Sudbury, et elle a souligné que le NPD continuerait de travailler fort pour la région du Nord-Est.

« Nous avons mené une belle campagne, basée sur l’honnêteté, l’intégrité et le travail. Bien que nous n’ayons pas obtenu le résultat que nous souhaitions, les néo-démocrates ont de quoi être fiers », a déclaré Mme Horwath. « Pendant cette campagne, Suzanne Shawbonquit a fait preuve d’un courage et d’une détermination remarquables. Elle a su impressionner toute la communauté sudburoise avec son intelligence, son cœur et son intégrité. Suzanne est un véritable modèle pour les femmes et les Premières Nations partout à travers notre province. Suzanne est une personne distinguée, aux talents remarquables, et une véritable amie ».

Mme Horwath a dit que les néo-démocrates honoreraient la promesse faite pendant la campagne, en s’assurant que la Ville de Sudbury et le Nord ne seront plus pris pour acquis.

« Nous allons continuer à lutter pour de meilleurs soins de santé et pour un tomographe par émission de positons pour la région du Nord-Est. Nous allons travailler fort pour que les gens d’ici aient des emplois payants. Nous allons lutter contre les prix abusifs de l’essence, et nous allons tout faire pour que nos routes soient adéquatement entretenues pendant l’hiver. Les néo-démocrates continueront d’être là pour les gens de Sudbury », a déclaré Mme Horwath.