Andrea Horwath





  • Députée provinciale depuis 2004. Ancienne conseillère municipale de Hamilton, arrondissement 2
  • A travaillé sur des projets de revitalisation locale, maintenant les écoles ouvertes et soutenant les petites entreprises
  • Largement reconnue pour être l’une des chefs les plus efficaces de la province. En 2012, elle a reçu le prix EVE en reconnaissance de son service public
  • A fait sa marque lors de deux budgets de l’Ontario, elle a contribué à créer plus de 5 000 nouvelles places en garderie, à éponger le déficit plus rapidement et à créer 30 000 nouveaux emplois pour les jeunes en plus de militer pour la création d’un Bureau de responsabilité financière publique
  • Est née et a grandi à Hamilton, diplômée de l’Université McMaster et fière mère d’un fils nommé Julian

Biographie

Andrea a grandi à Hamilton.

Ses parents étaient immigrants et sont venus de la Tchécoslovaquie pour bâtir une vie meilleure pour leurs enfants. Toute sa famille a travaillé dur. Son père travaillait dans une usine et Andrea et ses frères et sœurs ont compris très tôt la valeur du travail, enfilant de petits boulots tout au long de leur jeunesse.

La famille avait une hypothèque et une voiture à payer, et de temps en temps, ils remplissaient la grande glacière bleue et partaient ensemble à la plage aux abords du lac Erie. La mère d’Andrea étirait chaque dollar et comptait chaque sou.

Elle a bien enseigné la valeur de l’argent à Andrea qui a travaillé comme serveuse tout au long de ses études pour payer ses frais de scolarité.

Œuvrant par la suite dans une clinique d’aide juridique au centre-ville de Hamilton, elle a constaté sur le terrain comment les choses avaient changé et comment les familles d’aujourd’hui peinaient à joindre les deux bouts.

C’est à ce moment qu’Andrea a senti l’appel de la politique, souhaitant de tout son coeur venir en aide aux gens. Elle a été élue au conseil municipal de Hamilton pour la première fois en 1997. Durant son mandat, elle a travaillé sans relâche pour aider les petites entreprises de son quartier. Ses efforts ont porté fruit alors que le populaire commerce Mom and Pop a rouvert ses portes et que les jeunes entreprises florissantes se sont mises à créer de plus en plus d’emplois. Les affiches «À louer» ont rapidement été remplacées par des affiches «Ouverture très bientôt».

Les entreprises locales se sont multipliées avec le support de la communauté de Hamilton. Imaginez ce que nous pouvons faire dans l’ensemble de la province en joignant nos efforts. Nous pouvons aider les communautés à prospérer et à créer des emplois en supprimant les impôts des petites entreprises.

Nous savons que la tâche sera ardue. Mais s’il y a une chose dont Andrea a retenu des enseignements de sa famille est que le travail ardu finit toujours par être récompensé. Elle sait que les gens veulent un gouvernement qui crée des occasions, pas d’un gouvernement qui rend la vie plus chère.

Andrea réduira le coût de votre facture d’électricité en créant des économies et en vous les refilant directement. Elle s’engage à épargner l’argent des contribuables en mettant fin aux scandales et au gaspillage des libéraux. Andrea a un plan pour bâtir un meilleur Ontario. Cela passera par la création d’emplois et des choix sensés.

Vous pouvez compter sur Andrea Horwath pour livrer la marchandise.

 

COMMUNITY OFFICE

Adresse: 471 King West, Hamilton, ON. L8P 1B8

Téléphone: 905-544-9644

Fax: 905-544-5152

CAs: Terry Frisken
Lyndon George
ahorwath-co@ndp.on.ca


Do you like this page?